PARCOURS 1 LIVRE ELEVE + REFERENTIEL - NOUV. EDITION - 9789464011692 Agrandir l'image

PARCOURS 1 LIVRE ELEVE + REFERENTIEL - NOUV. EDITION - 9789464011692

Nouveau produit

La collection Parcours donne de l’inspiration pour amener un questionnement existentiel, acquérir des connaissances touchant à la culture et être ouvert aux ressources de la foi chrétienne.

Plus de détails

14,50 € TTC

Moyen de paiement

Fiche technique

AuteurVanhaelemeesch, Mechelmans
EditeurPELCKMANS

L’approche apporte une base intéressante, pour créer le débat en classe. Chaque projet commence par une introduction sciemment choisie afin de susciter des réactions divergentes de la part des élèves et d’entamer la discussion. Tout au long du livre, les activités proposées permettent également d’ouvrir le débat. Des projets créatifs et des leçons classiques sont proposés, ainsi que des formules originales pour un travail à domicile ou en autonomie. Le manuel comprend un livret séparé, Mon Référentiel, qui donne des informations sur les religions du monde, la Bible, les calendriers religieux, et autres.